Perrine Fages

14 mars 2019
Télécharger le podcast

Pour ce nouvel épisode, je vais avoir une conversation avec une femme d’exception.
Cette femme a réalisé l'un des l’exploits sportifs les plus marquants de l’année 2018.
Mon invité du jour est Perrine Fages, finaliste en 2018 de l’ironman Hawai entre autres, elle pratique le cyclisme ultra distance et a le record féminin sur l’enduroman.
Cette épreuve qui est une forme de triathlon extreme, commence dans le centre de Londres pour se terminer sous l’arc de triomphe.
Cela consiste a courir de Londres à Douvres soit 140 km, puis de nager jusqu’à Calais soit 34 km, puis de rouler jusqu’à paris soit 290 km.
Perrine a réalisé ce parcours en 67h21 MIN . à quelques heures seulement du record masculin tenu également par un Français.
En 2018, qui était une année très intense pour Perrine, elle a découvert le cyclisme ultra distance un peu par hasard et elle nous raconte avec beaucoup d’émotion la nuit qui a changé sa vie.
Mais Perrine ne fait pas que cela. Elle est avocate à Doha, Quatar et travaille 40 heures par semaine.
Perrine va nous expliquer comment elle s'est entraînée pendant des mois avec en plus de son job, 40 heures de sport hebdomadaire pour réussir ses défis. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette femme sait se donner les moyens de réussir.
Elle va nous partager comment elle s’est organisée, comment elle s'est entourée pour réussir ces exploits et quels sont ses futurs projets.

nstagram : @arnaudmanzanini
Twitter : @ManzaniniArnaud
Facebook : www.facebook.com/profile.php?id=100002357958942
Web : www.ultracycling.cc
Vimeo : vimeo.com/176130565
Livre : cyclemagazine.bigcartel.com/product/rev…oss-america

________

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article